Le Forum de l'AFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'AFON

Le Forum de l'AFON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Secrétariat de l'Ecole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirpuget




Nombre de messages : 2
Localisation : Puget-Théniers
Date d'inscription : 14/01/2008

Secrétariat de l'Ecole Empty
MessageSujet: Secrétariat de l'Ecole   Secrétariat de l'Ecole Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:01

Bonjour!

Je viens de téléphoner au secrétariat de l'Ecole à Nice et je viens de me faire méchamment "jeter" par la personne qui répond au tel , qui se dit "administrative" et non pas secrétaire...(!!!) La différence est sûrement de taille mais elle m'échappe!!!
Bref je voulais juste savoir si c'est une réaction habituelle de la part de cette personne ou bien si c'est relatif à ma personne et dans ce cas je me précipiterai illico chez ma fleuriste pour livrer à l'"administrative" en question un bouquet de fleurs (des roses avec épines!!!) pour qu'elle pardonne mon outrecuidance .... Wink Wink

Bon courage à vous, futurs collègues!!!


Pst: Je cherche toujours une bonne âme dévouée pour venir travailler avec moi en cabinet à Puget-Théniers.....Qu'on se le dise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Cagneux sur Mère
Date d'inscription : 29/09/2006

Secrétariat de l'Ecole Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'Ecole   Secrétariat de l'Ecole Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:16

Hum.... Laughing
Elle a ses jours disons...! Elle peut être très gentille ( I love you ), comme très désagréable (Twisted Evil )!
Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétariat de l'Ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'AFON :: Le Forum de l'AFON :: Questions sur l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser