Le Forum de l'AFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'AFON

Le Forum de l'AFON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum

Aller en bas 
+4
blondy maryn
Loora
marilou
Jérémie(Administrateur)
8 participants
AuteurMessage
Jérémie(Administrateur)
Admin



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Ca et là
Date d'inscription : 27/09/2006

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:54

Bienvenue à toutes et à tous sur ce nouvel espace d'expression et de rencontres potentielles.
Le Président
Revenir en haut Aller en bas
http://afon-nice.ifrance.com
marilou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:39

BONSOIR TOUT LE MONDE !

flower

Je profite de cet espace privilégié pour souhaiter la bienvenue aux 1ère année.

( J'ai pas gd chose à dire en fait, j ai juste voulu être la 1ère posteuse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Loora

Loora


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2006

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeVen 29 Sep - 4:34

Très bien Marilou, alors je serai la deuxième inscrite et deuxième posteuse!! Very Happy.
Tout d'abord: Merci pour votre accueil au sein de l'école, on est toutes ravies d'y être enfin! Et on compte sur vous pour passer un très bon week end d'inté la semaine prochaine... king !!
Bisous bisous...! flower
Revenir en haut Aller en bas
blondy maryn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:08

Coucou!! Sympa d'avoir créé ce forum!!et merci vraiment pr l'accueil, ça fait plaisir de se sentir attendu! Smile ! Vivement le WEI, ça promet de bons moments!! Razz Laughing
Bisouilles!!
Marine, la 3ème inscrite hihi (alias lacannoise!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yo




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Cagneux sur Mère
Date d'inscription : 29/09/2006

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:58

Bon et bien je vais être l'inscrit suivant!!
Encore un message de bienvenue aux premières années, et vivement le Week-end d'Intégration j'ai envie de dire!! Razz
Bisous, à toutes, et une grosse tape dans le dos de l'administrateur!!
A plouch! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2006

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:54

Bonsoir à tous et à toutes !!

Un maillon de plus à la chaine des posteurs; Kim, 2ème année, bienvenue aux 1ères années que je n'ai pas encore eu la joie de croiser dans nos couloirs, et merci au bureau pour ces superbes initiatives; entre forum et week-end d'inté, même si je ne serai pas des vôtres, je trouve l'idée géniale alors Bravo avec un grand B !!!!

A bientot Very Happy
Kim
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:54

Bonjour à tous !!!

Un petit message pour remercier tous les 2ème année pour ce super week end d'inté cheers
C'était génial, il y a avait une très bonne ambiance, et vraiment bravo pour l'organisation Very Happy
Ca va être dur de faire mieux l'année prochaine!!
@très vite à la fac

Gros bisous
Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
manuela




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: bonjour !!   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeMar 17 Oct - 6:09

Bon ! What a Face Je n'appartiens pas (encore !) à votre école, mais ça ne saurait tarder !! Seuls mon bac et le concours d'entrée me sépare de vous !! rabbit SUR, ce ne sont pas de moindres obstacles.... Donc voila, je suis actuellement au lycée T.Maulnier en ES Sleep et espère pouvoir bientôt rejoindre vos bancs. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'AFON :: Le Forum de l'AFON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser