Le Forum de l'AFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'AFON

Le Forum de l'AFON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DVD fantôme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Nice (mais Toulousaine de coeur)
Date d'inscription : 27/10/2006

DVD fantôme... Empty
MessageSujet: DVD fantôme...   DVD fantôme... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:46

Il me semble que le DVD du printemps des Ortho 2006 pourrait s'intituler : "Chimère" ou "Château en Espagne", ou encore "Utopie"... Qu'en est-il réellement ? Certain (sans S, la personne se reconnaîtra) affirme depuis plusieurs mois que nous l'aurons bientôt... mais toujours rien ! Peut-être faudrait-il enfin se résoudre à nous dire la vérité : apparemment, le DVD ne verra pas le jour !
Nous nous apprêtons à exercer un métier de communication, alors ayons au moins la décence d'être franc et de nous faire passer les infos, et les bonnes si possible !
En cette période électorale où les belles promesses sont aussi nombreuses que nos mouvements respiratoires, il est déconcertant d'observer que cette pratique envahit tous les milieux...A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Frizzalo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2007

DVD fantôme... Empty
MessageSujet: Re: DVD fantôme...   DVD fantôme... Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:42

Bonjour à tous,
je m'associe aux espoirs déchus de ma chère collège de travail...

Etant en 4ème année, nous avons effectivement le privilège de ne plus passer notre temps à la fac, les infos ne passent donc plus jusqu'à nous...
Nous devons être tellement loin dans les sphères orthophoniques de notre mémoire que nous ne sommes plus joignables... NON ????

De plus nos souvenirs les plus forts étaient l'an passé; dernière année où nous avions encore la joie de préparer avec attention ce grand jour!
Cette année malheureusement, nous n'en ferons peut-être pas autant alors pensez à nous pour le DVD, les photos, les T-shirts et tout le reste. Dans 4 mois on n'aura plus la chance d'être étudiantes et d'en profiter.

Tenez au moins vos promesses...
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Nice (mais Toulousaine de coeur)
Date d'inscription : 27/10/2006

DVD fantôme... Empty
MessageSujet: Addenda aux belles illusions perdues !   DVD fantôme... Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:02

La réflexion quelque peu ralentie par le mémoire (qui pompe toute l'énergie ou presque !), j'ai failli oublier quelques menus détails dans mon précédent message... Mais que nenni, une bonne nuit de sommeil et Frizzalo à la rescousse (voir son message...), les idées sont bel et bien revenues !!!

Donc, faisons un petit retour en arrière sur les promesses électorales... L'adhésion des étudiants au BDE via une cotisation de 10 € était censée nous faire bénéficier d'avantages particuliers (notamment tarifaires) tels que :
- un tee-shirt ortho : Je dois être à 10 000 lieues de la fac car je ne l'ai toujours pas vu !...
- des photos de classe : Si nous étions si moches que ça, il était plus simple de nous le dire plutôt que de nous faire attendre jusqu'à la saint Glin-Glin !
- un DVD du printemps : apparemment, les "futurs professionnels de l'audiovisuel" ont des délais de montage vidéo-son à rallonge et auraient une fâcheuse tendance à couper les sketchs. Ainsi, le fameux DVD que nous attendions avec tant d'impatience (eh oui, c'est encore mieux que les années collège !) semble être bien loin de nos lecteurs DVD... ou alors devons-nous nous attendre à voir nos laborieux efforts scéniques tronqués, voire annihilés ???
Par respect pour l'organisation apparemment sans faille de 2006, il m'avait semblé bon de ne pas venir avec un caméscope afin de ne pas "concurrencer" le BDE ! Quelle blonde j'ai été ! Si je n'avais pas pensé ainsi, j'aurais mes souvenirs printanniers enregistrés, déjà visionnés moult fois et partagés avec mes proches...
- etc... la liste s'allonge à vue d'oeil !
Tiens, ça me rappelle un certain Pinocchio !!! lol

On dit souvent qu'écrire des petits mots soulage de nos maux quotidiens... mais je dois avouer que le petit goût amer que j'éprouve a du mal à passer...

Ce message s'adresse bien évidemment à la personne qui est censée se reconnaître (toujours sans S ! lol...), je ne souhaite pas que d'aucunes se sentent visées car là n'est pas mon intention !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie(Administrateur)
Admin



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Ca et là
Date d'inscription : 27/09/2006

DVD fantôme... Empty
MessageSujet: Mouais...   DVD fantôme... Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:09

Je suppose bien evidemment être la personne visée, mais je suis assez étonné de cette attaque frontale par derrière...
Dans le souci de garder sur ce forum une ambiance bon enfant, je n'irai pas plus loin, mais je m'attriste, moi aussi, de ce genre de pratique...
Bref tant pis...effectivement, toujours pas de DVD, mais ca prend le temps que ca prend. Toutes nos(mes?apparement.) excuses, mais si si, ca va venir.
Bonne soirée...

Note: Ce post est clos. Si on dois s'enguirlander, encore une fois ce n'est pas ici.Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://afon-nice.ifrance.com
Contenu sponsorisé





DVD fantôme... Empty
MessageSujet: Re: DVD fantôme...   DVD fantôme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD fantôme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'AFON :: Le Forum de l'AFON :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: