Le Forum de l'AFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'AFON

Le Forum de l'AFON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite annonce...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Nice (mais Toulousaine de coeur)
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite annonce... Empty
MessageSujet: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:05

Bientôt 4 ans passés dans cette école...
study
Si le destin ne me joue pas de vilain tour, j'espère être diplômée en juillet. Si tout va pour le mieux, je libérerai donc mon logement début juillet. cheers

Peut-être cela intéressera-t-il quelqu'un parmi vous...

- C'est un studio de 30 m2 (non meublé) à côté de la fac (Avenue Cap de Croix - juste après la Croix-Rouge).
- Il est situé dans une résidence calme, en retrait de la route (donc calme et silence garantis).
- La résidence est sécurisée : portails à codes, gardiens.. (qui vous récupèrent les colis de la Poste quand vous êtes en cours, ça évite de cavaler au guichet à des heures impossibles pour nous !).
- Au 5ème et dernier étage (donc pas de bruit de talons d'une éventuelle voisine du dessus ! Ceux du pallier étant on ne peut plus paisibles). Avec ascenseur (ouf !)
- Salle de BAIN avec eau chaude à volonté !!! (si si, c'est possible !).
- Un placard dans l'entrée.
- Une cuisine aménagée.
- Appart lumineux donnant sur balcon suffisamment grand pour y mettre une petite table de jardin et y manger tranquillou + se détendre dans un transat pour la sieste !
- Hauts plafonds (donc pratique si vous voulez gagner de la place avec un lit-mezzanine).
- Carrelage ou marbre au sol (facile d'entretien).
- PLACE de PARKING réservée.
- Cellier privatif à la cave (super pour tout le bordel !).
- Bus n° 15/22 + noctambus à la sortie de la résidence qui vous déposent direct en ville.
- Propriétaire médecin, super sympa... (et pas embêtant).

Si vous êtes intéressé(e) et que vous voulez plus d'infos Question , contactez-moi... (tél ou mail : voir avec le BDE).

Alex (4ème année)
Revenir en haut Aller en bas
nath Z




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:42

Ca m'interesse !!!!!!!!!!!!
biz alex
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'AFON :: Le Forum de l'AFON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser