Le Forum de l'AFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'AFON

Le Forum de l'AFON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rentrée-présentation-et WEEK END D'INTEGRATION!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Joooooooo




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Un peu partout..
Date d'inscription : 03/10/2007

Rentrée-présentation-et WEEK END D'INTEGRATION!! Empty
MessageSujet: Rentrée-présentation-et WEEK END D'INTEGRATION!!   Rentrée-présentation-et WEEK END D'INTEGRATION!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:28

Bonjour bonjour!
Apparemment le message que j'avais posté mercredi n'est pas passé alors je le remets :

Mer 3 Oct - 17:26 Sujet: Rentrée-présentation

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous et toutes!

Tout d'abord Merci et Félicitations pour le site, le forum.. et tout ce que fait l'AFON!! (Ce n'est pas de la flagornerie, c'est vraiment très appréciable!!!

Je viens d'arriver alors je me présente: je m'appelle Joseph, je suis ici pour faire ma 4ème année (et je suis nouveau à Nice). Jusqu'à maintenant j'ai fait mes études à Bordeaux, et après quelques mois à l'étranger j'intègre l'école de Nice pour achever mon parcours.
(Si tu veux en savoir plus tu peux jeter un oeil à ma page perso).

Pour celles et ceux qui seront au WEI je vous dis à vendredi, et pour les autres à bientôt j'espère
N'hésitez pas à faire signe si vous voulez qu'on fasse connaissance autour d'un verre ou autre, surtout si comme moi vous êtes à Nice depuis peu et que vous ne connaissez pas encore trop de monde.

Bonne rentrée à tous et toutes!
(Et comme disait Nat', félicitations aux 1ère A reçues au concours!



WEEK END D'INTEGRATION maintenant.... Wink

C'était énoooooooorme!
Site magnifique, gîte nickel, accueil chaleureux, beau temps, ambiance festive et bon enfant, activités disons.. mémorables. Lol. (Je n'avais jamais été bizuté, il a fallu que j'attende ma dernière année!.. Mais c'était cool Wink
La tête pleine de beaux souvenirs, de rencontres et conversations intéressantes, les cheveux et les pieds bien rincés de l'huile, de l'oeuf, de la farine, du nesquik et autres ingrédients bizarres et non identifiés (merci les 2ème A...), l'estomac encore un peu tordu par le ricard sans eau cul-sec (merci encore les 2e A..moi qui ne boit presque pas j'ai compris d'où venait l'expression "tord-boyaux"! J'ai bien cru que j'allais vous en donner un aperçu sur le sable du terrain de volley..mais bon je ne vais pas me plaindre je n'ai pas subi comme d'autres le "gobage-larguage" de flamby alors je ne me plains pas!) Sans oublier les manzana (merci les gars), tequ' paf (merci Alex:) et vodka coca-tagada-schtroumpf-carambar (merci Lucie..), les oreilles bourdonnantes du fabuleux karaoké.. (No comment Barbie girl.lol), les bras légèrement courbaturés (merci la brouette), les jambes aussi (merci Marie pour ce battle de danse mémorable, et Marie pour ce "Tango-Carioca-valse-rock"..) Les narines et les doigts qui gardent le souvenir de cette balade à cheval en sous-bois (Aurore Clémence Cécile et Camille CT vraiment sympa), les yeux fatigués mais encore pleins des magnifiques paysages, du coucher de soleil sur le hamac, des jeux d'alternance d'ombre et de lumière sous les arbres... Et le coeur content.
Je suis heureux d'être là, à Nice, parmi vous.
Merci à toute l'équipe du "staff organisationnel" et à toutes celles et ceux qui sont venus ce week-end avec un esprit sympa, c'était une excellente entrée en matière (Il me tarde presque la désintégration! Wink

PS: TRES IMPORTANT
ça serait vraiment sympa que les personnes qui ont pris des photos ce week-end les mettent en ligne!!! Personnellement je n'en ai aucune!!! Sad Il y a sûrement d'autres personnes dans le même cas que moi, et même celles et ceux qui en ont prises j'imagine que ça vous ferait plaisir d'avoir celles des autres... Alors partageons! Smile

Voilà, bon je crois que je vais aller manger un morceau et doooooooormir (très intéressant n'est-ce pas..) parce que c'est pas tout ça mais demain y a stage!!! (Rien que d'y penser mon coeur s'emplit d'entrain et d'allégresse...)

Bonne soirée!!!
A bientôt.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couchsurfing.com/profile.html?id=1C45QHF
 
Rentrée-présentation-et WEEK END D'INTEGRATION!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'AFON :: Le Forum de l'AFON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser