Le Forum de l'AFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'AFON

Le Forum de l'AFON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 offre collaboration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirpuget




Nombre de messages : 2
Localisation : Puget-Théniers
Date d'inscription : 14/01/2008

offre collaboration Empty
MessageSujet: offre collaboration   offre collaboration Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:24

Bonjour et tous mes voeux à vous futurs orthos pour 2008 , félicitations aussi pour ce site , pourtant bien difficile à trouver ,

Je ne sais pas si ce site est ouvert aux ex-futurs orthos de Nice mais je tente quand même ma chance ....

Je me présente, orthophoniste diplômée il y a ...longtemps ... à Nice , je suis installée depuis maintenant 25 ans (ça nous rajeunit pas!) à Puget-Théniers au nord du département, 65kms de Nice...Le secteur est grand est l'exode urbain qui repeuple nos campagnes a fait que ma clientèle s'accroit d'année en année....Depuis ces 25 années heureusement 2 autres pionnières m'ont rejoint dans mes montagnes...l'une est installée à Villars sur Var et l'autre à Guillaumes , elles travaillent toutes les 2 dans de bonnes conditions , mon secteur s'étend à présent d'Annot(dans les 04 ) à Roquesteron (vallée de l'Esteron) jusqu'à Villars sur Var et avec un surplus de clientèle je propose à ortho motivé(e), volontaire et un brin aventurièr(e) de me rejoindre pour une collaboration sympathique loin de la vie bruyante des villes côtières.Les pathologies sont variées , un local bien situé est à disposition et l'implantation auprès des professionels locaux excellente (relations écoles , collèges, hôpitaux).
N'hésitez pas à me contacter ou à venir me voir pour découvrir le coin et pour plus d'informations.Conditions pour débutant(e)s préferentielles.Association ultérieure envisageable si bonne entente.

tel :06 82 34 89 03
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2007

offre collaboration Empty
MessageSujet: Re: offre collaboration   offre collaboration Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:16

Bonjour!

Ce site est ouvert à tous bien entendu! Nous diffuserons votre annonce à l'école, les étudiantes de 4ème année seront informées qu'une pionnière de l'orthophonie en montagne cherche du renfort!

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
 
offre collaboration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre Collaboration proche Valence (26)
» OFFRE D'EMPLOI
» OFFRE EMPLOI
» OFFRE D'EMPLOI CLERMONT FERRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'AFON :: Le Forum de l'AFON :: Informations autour de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser