Le Forum de l'AFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'AFON

Le Forum de l'AFON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Printemps sous la pluie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coralie

coralie


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2007

Printemps sous la pluie... Empty
MessageSujet: Printemps sous la pluie...   Printemps sous la pluie... Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:26

Bravo à tous pour ce printemps qui m'a fait vibrer, danser chanter! ... afro Bravo à Stanislas, et autres guest-stars présentes hier, et bon dimanche pluvieux!
Revenir en haut Aller en bas
Yo




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Cagneux sur Mère
Date d'inscription : 29/09/2006

Printemps sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Printemps sous la pluie...   Printemps sous la pluie... Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:21

Je m'associe à Coralie pour dire encore bravo et merci à tous pour votre enthousiasme et votre investissement!
Nous espérons que tout le monde a passé une bonne soirée et que chacun gardera longtemps en mémoire ce Printemps des Orthos 2007!
Bonne journée!

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Printemps sous la pluie... Empty
MessageSujet: Printemps sous la pluie...   Printemps sous la pluie... Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:22

Voui, moi aussi je m'associe à vous deux!!! J'approuve: soirée énormissime, que de bons sketchs, une très bonne ambiance sunny
Bravo à tous, et Félicitations, Merci à Jérémy, président du bde qui a tout géré à merveille Very Happy , et un bravo à Yohann , quelle voix afro

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Printemps sous la pluie...   Printemps sous la pluie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRINTEMPS 2008
» Printemps des Orthophonistes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'AFON :: Le Forum de l'AFON :: Informations autour de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser