Le Forum de l'AFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'AFON

Le Forum de l'AFON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Printemps des Orthophonistes 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Nice (mais Toulousaine de coeur)
Date d'inscription : 27/10/2006

Printemps des Orthophonistes 2007 Empty
MessageSujet: Printemps des Orthophonistes 2007   Printemps des Orthophonistes 2007 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:08

Après avoir quelque peu ironisé sur les promesses électorales, voilà un message de félicitations.
Eh oui, "ortho" signifiant "droit", notre pensée et nos commentaires doivent être justes (dans la mesure du possible...). La critique n'est pas uniquement négative, elle peut être constructive et positive.
Ainsi, je voulais féliciter Mr le président du BDE pour son investissement dans le Printps des orthos ! Soirée très bien organisée et spectacle très sympa. Le Printemps retrouve ses lettres de noblesse et les étudiants s'éclatent tant sur scène que dans leurs fauteuils !!!
Vivement le DVD de cette année... Que de bons souvenirs !

Je profite également de ce mail pour lancer une requête ! La chanson des filles de 3ème année était extra... Elle devrait devenir l'hymne de l'école de Nice (copyright ou pas pr les auteurs ?!...à elles de voir). Cette chanson pourrait également se mettre en route lorsqu'on clique sur le site de l'AFON ! Ce serait excellent ! A quand la vente du CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Nice (mais Toulousaine de coeur)
Date d'inscription : 27/10/2006

Printemps des Orthophonistes 2007 Empty
MessageSujet: re-...   Printemps des Orthophonistes 2007 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:32

Embarassed Le message s'adresse bien évidemment aux autres membres du BDE qui ont contribué à l'organisation de cette soirée festive.
Le nom de "Mr le président" king est explicitement cité car mon petit doigt m'a dit qu'il y était pour beaucoup... Alors rendons à César ce qui est à César.
Like a Star @ heaven Continuez comme ça Like a Star @ heaven cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps des Orthophonistes 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRINTEMPS 2008
» Printemps sous la pluie...
» renseignements sur le concours 2007
» BONNE ANNEE 2007 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'AFON :: Le Forum de l'AFON :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser